Nombre de messages: 259 Age: 34 Localisation: aveyron Date d'inscription: 22/07/2007
Sujet: Photo circuit Capdenac Mar 1 Avr - 11:38
Demain soir je doit descendre a Capdenac Je vous promet une série de photo du circuit comme sa vous pourez commencer les réglages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages: 1199 Age: 41 Localisation: AVEYRON Date d'inscription: 07/06/2006
Sujet: Re: Photo circuit Capdenac Mar 1 Avr - 19:16
j'y suis passer cette aprem a la piste il y avait quelques flaques mais rien de grave !
le club de capdenac est trés bien et je sais qu'ils feront le necessaire afin de presenter une piste au top pour dimanche ! ils sont motivés les gars la ba !!! d'ailleur je descendrais samedi pour les aider a preparer car c'est un peu mon club aussi apres l'effort le reconfort !!! @+
Nombre de messages: 2614 Age: 29 Localisation: Rouen Date d'inscription: 20/01/2006
Sujet: Re: Photo circuit Capdenac Mar 1 Avr - 19:22
Ils sont bons les gars à Capdenac, l'année dernière il y avait un bel orage dans la nuit, et même si c'était bien gras pour les qualifs, la course a pu se dérouler sans problème. On commençait même à avoir de la poussière l'après-midi!!
Nombre de messages: 1519 Age: 31 Localisation: Brive Date d'inscription: 01/05/2006
Sujet: Re: Photo circuit Capdenac Mar 1 Avr - 20:38
ok merci a vous deux vivi et mecano oui c'est une bonne petite équipe à capdenac et oui il avait meme fait venir les pompiers l'année derniére pour que la course ait lieu en espérant une belle journée soleil bonne ambiance et de bon moment à partager tous ensemble et t'inquiéte pas vivi j'oublie pas mon appereille photos et ni bien sur ma voiture tout a neuf manquera plus que la pilote soit en forme et qu'elle est beaucoup de concentration