Nombre de messages: 4043 Age: 38 Localisation: Gratentour 31 Date d'inscription: 06/01/2006
Sujet: Re: la naissance de la piste de feugarolles Dim 19 Oct - 21:54
Franchement ,les gars :vous êtes EXTRAORDINAIREMENT motivés. C'est la deuxième piste que vous faites à une poignée d'hommes. Moi je dis : BRAVO !! Vous êtes vraiment des passionnés à 200% !! Et évidement, se sont les voisins de l'ancienne piste qui ont eu raison?(ces vieux chieurs...)
Bon ben vivement qu'on essaiemt cette belle nouvelle piste !!!
PS :LARO ,j'aime bien ton tatouage !
_________________ UN PETIT COUP DE POUCE =====> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
XRAY 808 4x4, XB8 en 4x2 et OS Speeeeeeed ........
Nombre de messages: 2216 Age: 35 Localisation: toulouse Date d'inscription: 09/04/2006
Sujet: Re: la naissance de la piste de feugarolles Lun 20 Oct - 12:25
Raf a écrit:
Franchement ,les gars :vous êtes EXTRAORDINAIREMENT motivés. C'est la deuxième piste que vous faites à une poignée d'hommes. Moi je dis : BRAVO !! Vous êtes vraiment des passionnés à 200% !! Et évidement, se sont les voisins de l'ancienne piste qui ont eu raison?(ces vieux chieurs...)
Bon ben vivement qu'on essaiemt cette belle nouvelle piste !!!
Nombre de messages: 1199 Age: 41 Localisation: AVEYRON Date d'inscription: 07/06/2006
Sujet: Re: la naissance de la piste de feugarolles Lun 20 Oct - 13:15
salut avec les deux première l'expérience et belle et bien la pour preuve cette piste de furieux ou bien sur je viendrais avec grand plaisir !!! un grand BRAVO a toute l'équipe !!!!
au fait bernard faut arrêter la les abdos sont totalement inexistant en apparence !!!!!
bon courage pour la suite et vite d'autres photo des evo !!!!!!!!! @+
Nombre de messages: 2216 Age: 35 Localisation: toulouse Date d'inscription: 09/04/2006
Sujet: Re: la naissance de la piste de feugarolles Lun 20 Oct - 14:02
mecano a écrit:
salut avec les deux première l'expérience et belle et bien la pour preuve cette piste de furieux ou bien sur je viendrais avec grand plaisir !!! un grand BRAVO a toute l'équipe !!!!
au fait bernard faut arrêter la les abdos sont totalement inexistant en apparence !!!!!
comme la dit roger il faut arreter .
il me tarde de rouler dessu vue que c est devenue une tradition pour moi et surtout voir des truc bizares que on voie pas en ligue 14 comme faire des ronds avant le depart .
Nombre de messages: 267 Age: 45 Localisation: BOE Date d'inscription: 07/11/2007
Sujet: Re: la naissance de la piste de feugarolles Lun 20 Oct - 21:32
mecano a écrit:
les plaquetttes de chocolat ont fondu c devenue du nutela
merci de votre soutien les gars
oui c vrai on a une bonne équipe de motivés au club pour avoir fait 3 pistes en 1 an je suis fier d avoir des membres pareils pourvu que ça dure
les photos seront mises a jour tout au long des travaux
merci
j espere vous voir tres vite rouler avec vous c un plaisir
Dernière édition par laro47 le Mar 21 Oct - 17:58, édité 1 fois