Nombre de messages: 1522 Age: 36 Localisation: Preixan Date d'inscription: 15/04/2006
Sujet: Voilà enfin la mienne Chrono RS7 Mer 26 Aoû - 23:03
Ca y est, après être restée 11 mois dans son carton, là voilà enfin montée et elle a fait ses premiers tours de roues dimanche. Elle était donc en rodage ainsi que le moteur.
Et bien même en rodage, c'est déjà une belle fusée très vive et très agréable à piloter.
Nombre de messages: 1522 Age: 36 Localisation: Preixan Date d'inscription: 15/04/2006
Sujet: Re: Voilà enfin la mienne Chrono RS7 Ven 28 Aoû - 8:20
Tom-Tom a écrit:
Au fait Pascal, tu as oublié le plus important: la carro!! Sinon comment veux-tu qu'on te reconnaise??
Et bien pour la carro, la version chrono est en cours de peinture chez notre maitre de la peinture. Et il me faut adapter celle de la pirate en attendant. Donc je rajouterai une photo avec la carro de la pirate et plus tard une avec la vrai carro
Nombre de messages: 2614 Age: 29 Localisation: Rouen Date d'inscription: 20/01/2006
Sujet: Re: Voilà enfin la mienne Chrono RS7 Ven 28 Aoû - 13:38
Antares a écrit:
Tom-Tom a écrit:
Au fait Pascal, tu as oublié le plus important: la carro!! Sinon comment veux-tu qu'on te reconnaise??
Et bien pour la carro, la version chrono est en cours de peinture chez notre maitre de la peinture. Et il me faut adapter celle de la pirate en attendant. Donc je rajouterai une photo avec la carro de la pirate et plus tard une avec la vrai carro
Ben il n'y a pas un "crono-man" qui en a une vieille qui traîne pour te dépanner pour l'entrainement?
Sujet: Re: Voilà enfin la mienne Chrono RS7 Ven 28 Aoû - 17:17
Tom-Tom a écrit:
Antares a écrit:
Tom-Tom a écrit:
Ben il n'y a pas un "crono-man" qui en a une vieille qui traîne pour te dépanner pour l'entrainement?
Je ne sais pas. Je verrai bien. Mais sinon ça s'adapte bien la carro de Pirate donc ce n'est pas gênant