BUGGY 31

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[FOOT 2010] "La France humiliée par le Mexique (0-2)‎"

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adrien240
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: [FOOT 2010] "La France humiliée par le Mexique (0-2)‎"   Jeu 17 Juin - 20:46

Alors, vous en pensez quoi?

On va aller loin avec un sélectionneur sans mot devant la caméra et même pas 5 tires cadrés Rolling Eyes .

Erf, on est pas encore qualifié, va falloir s'accrocher et croiser les doigts.

Ps: Pour les malins, il y a les paris en ligne, vous pouvez miser sur l'adversaire de la France, les cotes sont très élevés Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
santa
Expert
Expert

MessageSujet: Re: [FOOT 2010] "La France humiliée par le Mexique (0-2)‎"   Ven 18 Juin - 3:54

perso j'ai jamais aimé le foot mais je pense qu'on iras geurre plus loin qu'a la derniére coupe du monde,a part encaissé des mois colossale il ne s'avent pas faire grand chose Sleep pawoa
Voir le profil de l'utilisateur http://rcccarcassonnais.forum-actif.net/forum.htm
Denis
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [FOOT 2010] "La France humiliée par le Mexique (0-2)‎"   Ven 18 Juin - 5:34

Moi je suis content caar j'ai gagné mon pari.

2 - 0 pour le Mexique c'est ce que je voyais cheers

Plus serieusement, c'est toujours facile de balancer des critiques, alors vu que tout le pmonde va s'en donner a coeur joie aujorud'hui, il est pas utile d'en rajouter.
Personnelement, je crois que simplement nous ne sommes pas bon.
Nous n'étions pas bon en coupe d'Europe 2008, nous n'avons pas été bon pendant les qualifications du mondial et nous ne sommes logiquement pas bon au mondial.
Nous n'avons simplement plus les grands joueurs qui nous on fait gagner le mondial 1998, la coupe d'europe 2000 et finir segond au mondial 2006.
phiphi
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé

MessageSujet: Re: [FOOT 2010] "La France humiliée par le Mexique (0-2)‎"   Ven 18 Juin - 5:54

Tous simplement ils font grève. ils demandent une augmentation de salaire
hihi
Denis
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [FOOT 2010] "La France humiliée par le Mexique (0-2)‎"   Ven 18 Juin - 6:19

Mais non Philippe, c'est l'hotel qui n'était pas a leur goût Razz

Je viens d'entendre les infos
Domenech parle d'une défaite sur un coup du sort.
Franchement celui la il a peur de rien, je me demande si a un moment il sait seulement ce que c'est que le foot pawoa
lole
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: [FOOT 2010] "La France humiliée par le Mexique (0-2)‎"   Ven 18 Juin - 6:37

pas grand chose a dire maintenant il faut attendre le dernier match .
UNE PAGE SE TOURNE et le prochain selectionneur a un gros chantier
Zardos46
Expert
Expert

MessageSujet: Re: [FOOT 2010] "La France humiliée par le Mexique (0-2)‎"   Ven 18 Juin - 8:15

No dégouté, mais les mexiquains mérite largement leur victoire eux au moins ils ont jouais pour gagner pas nous,maintenant il faut un miracle pour se qualifier et passé 4 but au sudaf moi j'y crois pas confused confused
mecano
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [FOOT 2010] "La France humiliée par le Mexique (0-2)‎"   Ven 18 Juin - 9:06

mais si c'est possible avec la carte KIWI ! cheers

mais le hic y a pas écrit la poste la !!! Laughing

a leur place je rentre a la maison plutôt que de jouer leur dernier match !

devraient venir au modelisme ça coûterais moins cher a la f&d& mais bon ca serait quand même un drôle de bordel sur les CF & region avec toutes les jeunes filles qui s'y trouve !!! lol!

sinon aucun commentaire "le silence est le plus grand des mépris"

@+ Wink
adrien240
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: [FOOT 2010] "La France humiliée par le Mexique (0-2)‎"   Ven 18 Juin - 9:45

En tout cas sa fait les GROS titres:

Citation :
"La pelle du 17 juin"
Même concert d'injures dans la presse régionale. "Les Bleus tombent dans le ridicule" titre Le Berry alors que La Dépêche évoque la "Chronique d'une cata annoncée" et que les Dernières Nouvelles d'Alsace annoncent que "Les Bleus ont un pied dans la tombe". Le match d'hier est une "honte" pour Est Eclair, "pitoyable" pour Le Havre Libre, "affligeant" pour L'Indépendant. Le Midi Libre met "à la retraite" une équipe "en dépôt de bilan" pour La Montagne. Le Progrès ose le jeu de mots et place un joli "La pelle du 17 juin" en Une. Jeu de mots également pour L'Union qui qualifie les joueurs de l'équipe de rance de "sombres héros".

Citation du journal: letelegramme
Denis
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [FOOT 2010] "La France humiliée par le Mexique (0-2)‎"   Ven 18 Juin - 12:13

Oui bon,
Les journaliste aussi ils ont tendance a noircir le tableau.

La ou je suis fortement étonné c'est que les gens soit finalement déçu scratch
Cette équipe a aucun moment elle n'a prouvait qu'elle pouvait lutter pour la victoire en coupe du monde.
La ou c'est grave, c'est qu'ils n'auraient jamais du partir pour le mondial avec un tel niveau.
Nous sommes quand même censer représenter un nation élite du football.
Laisser ainsi diriger notre équipe par un entraineur qui dit ouvertement qui s'en tape de se que dit tout le monde, faut quand même etre complétement a la masse.
Laisser jouer une équipe avec des types qui n 'ont pas mit en but en 10 match, la alors si on le fait pas expré c'est qu'en plus ils nous prennent pour des cons.
Dans cette histoire, je crois bien que finalement c'est Domenech qui a gagné car c'est le résultat qu'il espérait.
Humilier la France comme la France la hulmilié durant ces derniére années.
J'aime pas le type, mais faut avouer qu'il en a pris plein la gueulle de tout le monde et que le Français aime bien se trouver des résponsables dans leurs malheurs.
Le résultat pitoyable de notre mondial est a mettre a la charge de tous les dirigeant et footballeurs.
En commençant par Platini qui nous fait chier de ne pas vouloir la vidéo.
Avec la vidéo nous ne nous serions jamais qualifié pour le mondial.
Quel est l'éspéce d'handicapé de la cervelle qui a cru un instant que domenech aller nous mener a la victoire.
En 2006 c'est Zidane qui faisait l'équipe.
On est 64 millions a dire que Govou ou Anelka ne valent rien en équipe de France, es ce que nos dirigeant n'ont pas la même vue?

Enfin, perso je pense que se résultat quelque par il était souhaité, parce que on va pas me faire avaler le contraire.
Le comble de l'ironie serait que maintenant on se fasse battre par les Sud Affricains.
Vincent 11
Expert
Expert

MessageSujet: Re: [FOOT 2010] "La France humiliée par le Mexique (0-2)‎"   Ven 18 Juin - 13:06

Moi je dis que y en a que 2 qui on bien joué hier ya dans l'ordre:
Loris le goal qui a arrété de joli tirs du mexique et
Toulalan a qui sans lui il y aurais eu un but avant la fin de la premiere mis temps car c'était le carton jaune ou le but.

Ma pensé vien a henry qui a regarder se match d'un air affligé tout comme zidane qui l'ont montré dans les tribunes .

Le mot de la fin:
C'est pas en faisant du vélo a tigne que l'on marque des buts !! lol!
nitro
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: [FOOT 2010] "La France humiliée par le Mexique (0-2)‎"   Ven 18 Juin - 16:47

vous parlez d'équipe; mais de la quelle, parce que moi j'ai vu des joueurs avec le maillot de l'équipe de France, mais je n'ai vu d'équipe...
Zardos46
Expert
Expert

MessageSujet: Re: [FOOT 2010] "La France humiliée par le Mexique (0-2)‎"   Ven 18 Juin - 17:02

Very Happy je suis d'accord avec toi denis , et j'éspére que blanc vas faire le ménage
santa
Expert
Expert

MessageSujet: Re: [FOOT 2010] "La France humiliée par le Mexique (0-2)‎"   Ven 18 Juin - 17:07

en fait ils encaissent tellement qu'ils ont oublié qu'il fallait pas encaisser les buts hihi pawoa
dommage que notre sport n'ait pas reconnu comme le leurs,certain pilotes serait milliardaire,meme si il arrive dernier
Voir le profil de l'utilisateur http://rcccarcassonnais.forum-actif.net/forum.htm
michel
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [FOOT 2010] "La France humiliée par le Mexique (0-2)‎"   Ven 18 Juin - 18:30

ils sont payes a l heure pas aux résultats
Denis
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [FOOT 2010] "La France humiliée par le Mexique (0-2)‎"   Mar 22 Juin - 13:43

Bon alors, qui se lance dans un pronostic.

Aprés les déboires de ces deriniers jours qui font la fortune de touts nos diverses presses(tout le monde s'enrichi a sa maniére hein!), que diriez vous
d'etre un peu plus optimiste.

Moi j'annonce un 3 - 0 pour la France et un 2 - 0 pour le mexique

Hummm c'est chaud ca non
adrien240
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: [FOOT 2010] "La France humiliée par le Mexique (0-2)‎"   Mar 22 Juin - 14:02

3-0 scratch , t'y vas fort la, mais peut-être.

Allez 2-0 je dirais. Au début, je voulais dire match nul mais vu ce que tu as mis, tu m'influences Very Happy .

Pour les autres, "I don't know".
adrien240
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: [FOOT 2010] "La France humiliée par le Mexique (0-2)‎"   Mar 22 Juin - 16:01

Bon bin raté Twisted Evil .

C'est le" coup du sort" (by Domenech) silent !
Denis
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [FOOT 2010] "La France humiliée par le Mexique (0-2)‎"   Mar 22 Juin - 17:38

C'est mieux ainsi Neutral
Aujourd'hui nous sommes tombé bien bas dans toute l'histoire du football.
Encore 2002 nous avions des circonstances aténuantes, mais la No

Finalement la seule chose triste c'est que les sud Affricains ne soit pas qualifié
FOW
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé

MessageSujet: Re: [FOOT 2010] "La France humiliée par le Mexique (0-2)‎"   Mar 22 Juin - 19:37

Juste une réaction en rapport avec le titre de ce post : A mes yuex, ce n'est la France humiliée par le Méxique mais plutôt la France humiliée par les joueurs de football de l'équipe de France ...
Denis
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [FOOT 2010] "La France humiliée par le Mexique (0-2)‎"   Mer 23 Juin - 6:51

Et oui,

Cela est en fait le reflet de l'état d'esprit des Français.
Faut dire qu'avec tout ces mouvements de gréves pour montrer l'exemple, fallait bien que cela déteigne sur nos joueurs.
Pauvre pays qui par en vrille Evil or Very Mad
Impossible maintenant pour nous de faire marche arriére, trop tard.
Nous sommes dans la décadence et la faignantise a haut niveau.
Dans toute l'historie de l'humanité, cela a toujours mener a l'effondrement du pays,
adrien240
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: [FOOT 2010] "La France humiliée par le Mexique (0-2)‎"   Mer 23 Juin - 8:46

Acierfer(le mecano) a écrit:
Dans toute l'historie de l'humanité, cela a toujours mener a l'effondrement du pays,

Ah bon, et qui par exemple Suspect ? scratch
Denis
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [FOOT 2010] "La France humiliée par le Mexique (0-2)‎"   Mer 23 Juin - 9:50

Ca aussi c'es triste,

Arriver au bac et ne rien connaitre de l'histoire pale

Et bien si tu ouvres une livre d'histoire tu veras qu'il y en a plein d'exemples, mais en voici quelques uns des plus marquant.

L'empire Romain, la gréce, l'Egypte etc..........

Des pays qui était bien plus en vance que nous a leur époque et qui ont sombré dans la décadence.
adrien240
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: [FOOT 2010] "La France humiliée par le Mexique (0-2)‎"   Mer 23 Juin - 9:55

lol! lol! lol! C'est trop loin; et c'est plus trop notre programme. Bon j'arrête de chercher des excuses .
Je le serai Very Happy .
FOW
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé

MessageSujet: Re: [FOOT 2010] "La France humiliée par le Mexique (0-2)‎"   Mer 23 Juin - 11:26

adrien240 a écrit:
Acierfer(le mecano) a écrit:

Ah bon, et qui par exemple Suspect ? scratch

Actuellement, les pays dit développés sont dans le même état socio-économique qu'ils étaient avant chacune des deux guerres mondiales. Je ne sais pas ça par mes connaissances en histoire, je n'en ai pas. J'écoute juste France Inter, 2000 ans d'histoire, et autre émissions dans lesquelles interviennent divers économites, sociologues, géopoliticiens, ..., qui sont simplement là pour faire part de leurs analyses .. Et je trouve que ça fait peur .........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FOOT 2010] "La France humiliée par le Mexique (0-2)‎"   

[FOOT 2010] "La France humiliée par le Mexique (0-2)‎"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant