BUGGY 31

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Banc de démarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
altenox
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Banc de démarrage   Ven 6 Mai - 8:54

Bonjour,

Je cherche un banc de démarrage neuf, j'aurais aimé savoir ce que vous utilisez et ce qu'il faut surtout éviter comme marque /modèle, et éventuellement la disponibilité des pièces détachées.

Il me faut un banc qui puisse démarrer des moteurs à roder Rb Rally10 et de grosse cylindrée Hobao28 sur du 1/8tt et 1/8piste.

Enfin il faut prévoir quoi comme capacité minimum pour des accus de banc type 7.2Volts pour pouvoir tenir une journée complète?

merci d'avance

Damien

Revenir en haut Aller en bas
JB
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Banc de démarrage   Ven 6 Mai - 9:37

Salut
Si tu veux démarrer du moteur neuf et en plus pas être ennuyé avec l'autonomie il te faut passer en Lipo ou Life 4S 4000 mini à mon avis

J'ai testé au début en 12S NiMh 4000 et l'autonomie n'était pas satisfaisante. Une journée je crois même pas sur.

On doit quand même y arriver en NiMh mais j'avais des accus de reste et pas la patience pour réessayer alor j'ai fait ça:
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=38933

Ce banc est Top et les pièces sont dispo.

Info par MP pour le distributeur si tu veux

A+
Voir le profil de l'utilisateur http://buggy31.fr-bb.com/t2141-le-tsar
nitro
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: Banc de démarrage   Ven 6 Mai - 16:22

salut le banc le plus puissant c'est celui là http://www.t2m-rc.fr/product.php?item_ref=T220101. quand j'ai acheté le mien il y avait 2 modèles , 1 avec 2 des moteurs et un autre avec un moteur de démarreur d'avion pour 15cm3 avec un réducteur et là question puissance il y a tous qu'il faut. son seul défaut c'est qu'il est encombrant

le banc est prévue pour une batterie au plomb de 7Ah ce qui donne une méga autonomie et permet même de faire quelques charges d'accus de réception.

tu peux aussi l'utiliser avec des accus NiMh ou Lipo, Une capacité de 4000 mAh est largement suffisante

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Banc de démarrage   

Banc de démarrage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1