BUGGY 31

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Besoin d'aide

AuteurMessage
bassoul

MessageSujet: Besoin d'aide   Jeu 7 Juin - 10:27

Bonjour à tous,

je souhaite faire l'acquisition d'un buggy électrique pas trop cher car je possède déja un blitz evo 2 thermique dont je viens de casser le moteur.
Je fait pas mal d'hélico, et sur le site ou je commande les pièces et les hélico (RC711), j'ai vu qu'ils avaient un modèle de buggy 1/10 brushless. Il s'agit du 2.4G HSP 94107 PRO XSTR 1/10. J'ai aussi vu que les pièces détachées étaient facilement accessible (en chine).

Est ce que l'un d'entre vous a pu essayer ce modèle ou bien a eu des retours positifs ou négatifs?

Merci d'avance.

Bassoul

PS ci joint le lien http://www.rc711.com/shop/24g-hsp-racing-94107-pro-xstr-110-brushless-scale-electric-powered-off-road-buggy-rtr-pack-p-3750.html?cPath=110_157
Revenir en haut Aller en bas
colin0070

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mar 23 Oct - 4:42

bonjour cher,
Les voitures électriques sont préférables, en particulier buggy. et les voitures RC sont l'essence très cher avec des prix commençant à plus de 1.000 € pour un modèle avec assemblent l'électronique, mais quelqu'un propose pas cher. Je dirais que, avant que les compagnies de Noël nombreuses diminuent leurs prix. et ce serait une chance pour vous d'acheter une voiture super originale, à bas prix.
Nitrotek

Regards Colin Hanks.
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide
Page 1 sur 1