BUGGY 31

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le retour du Team acierfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
VIP
VIP

MessageSujet: Le retour du Team acierfer   Mer 18 Sep - 17:16

Bonjour a tous,

Et oui, fallait bien que ca nous reprenne un jour.Je sais pas trop encore comment nous allons faire, mais cette année nous risquons de venir jouer avec vous en RG.
Bon le soucis est que nous n'avons pas les licences, c’était pas prévu que nous nous y remettions cette année, j'ai pas commencé la voiture, le pilote est franchement rouillé et le mécano a l'ouest.
Bon question rouille je m'y connait un peu, le retour a la mécanique va être un peu plus difficile, surtout quand on ne connait rien a l’électrique.
Mais c'est pas grave, on est la pour rigolé. Ca va faire plaisir de revoir les copains de la petite voiture, puis Romu m'a convaincu.
Peut être qu’après cela nous aurons un grosse envie de nous remettre au TT, qui c'est, il y en a qui on mettrai bien une petite branlé manière de voir si nous sommes toujours dan le coup(bien sur je plaisante)

En attendant de vous revoir

A très bientôt

Denis et Gaëtan
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: Le retour du Team acierfer   Ven 20 Sep - 18:17

salut Denis

bonne nouvelle cheers 

Pour l’électricité c'est simple le fil rouge sur le bouton rouge et le fil noir sur le bouton noir..lol! 
Denis
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Le retour du Team acierfer   Lun 23 Sep - 6:26

nitro a écrit:
salut Denis

bonne nouvelle cheers 

Pour l’électricité  c'est simple le fil rouge sur le bouton rouge et le fil noir sur le bouton noir..lol! 
Salut a Toi,

Voila le bateau et mit en hivernage jusqu'au printemps, maintenant je vais avoir un peu de temps pour me pencher sur le RG.
Je sais pas si nous aurons le temps de tout faire d'ici la première course, qui je crois se déroulera a Toulouse. Bon, si ce n'ait pas le cas ben tempi sa sera pour la saison suivante. Si nous reprenons c'est vraiment "no prise de tête" de toute façon Gaëtan et passer a autre chose. Se mettre a l’électrique va me permettre de faire rouler le petit(lol 2M05), lui aussi a droit a son moment de bonheur avec son papa. Si nous arrivons a joindre l'utile a l'agréable, ben pourquoi pas.
Je voudrais surtout une auto qui marche, qu'on ait juste a appuyer sur le bouton et changer les piles. J'ai trés peu de temps a moi, notre cher président m'ayant bouffé le reste de mon temps de repos.
A bientôt sur les pistes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour du Team acierfer   

Le retour du Team acierfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1