BUGGY 31

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Roulage GT8/RallyGame le dimanche 28 janvier 2018

AuteurMessage
romuald31
VIP
VIP

MessageSujet: Roulage GT8/RallyGame le dimanche 28 janvier 2018   Sam 27 Jan - 13:17

Salut à tous,

on se fait une session de GT8/RallyGame dimanche 28 janvier AM.

@+
Revenir en haut Aller en bas
bounse
Bleu
Bleu

MessageSujet: Re: Roulage GT8/RallyGame le dimanche 28 janvier 2018   Lun 14 Mai - 19:36

Bonjour
Savez vous si beaucoup de monde roule encore en rg 1/8?
Depuis l'arrêt du challenge hobbytech, y a t'il des courses ou nous pourrions ressortir nos voitures ?
Je navigue un peu sur le net ou sur facebook mais je trouve vraiment pas grand chose, et les forums semblent morts.
Merci
romuald31
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Roulage GT8/RallyGame le dimanche 28 janvier 2018   Mer 16 Mai - 14:24

Salut,

malheureusement, il n'y a plus de course en L14.

Des fois, on s'organise des sessions de roulage à La Ramée ou à Castelsarrasin.

Cependant, si nous étions assez pour faire une série, je peux toujours proposer au club d'inclure une série amicale GT8 lors d'une course O/P.

@+
Romuald

Zardos46
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Roulage GT8/RallyGame le dimanche 28 janvier 2018   Mar 19 Juin - 15:04

Very Happy Une amicale en GT8 a était organisé a Bergerac en ligue 16 et il y en aura une autre le 4 Novembre 2018 on était 18 inscrit thermique et brushless confondu on a fait 2 série et on c'est régalé 4 qualifs et 4 finales ,c'est vrai qu'en ligue 14 il y a plus de courses GT8 "" pourtant le départ de cette catégorie c'etait en L14 que tout a commencé avec le Challenge rallye game du Sud Ouest"" a Romu et a d'autres aussi pour ce challenge en souhaitant qu'il rennaise de ses cendres comme le Phoenix ,,, et je pense que même les président de club piste n'inscrive plus les courses en GT8""" en Amicale il y aurais plus de pilotes je pense"" alors que l'ont a dans le sud ouest de très beau circuit.. Dommage Sad Sad Sad
bounse
Bleu
Bleu

MessageSujet: Re: Roulage GT8/RallyGame le dimanche 28 janvier 2018   Mar 19 Juin - 21:34

Bonjour
Moi perso j’ai adoré ce challenge mais je n’ai pu y participer qu’à quelques épreuves par saison car je suis déjà pris par un championnat de 12 week-end par an de véhicules à échelle 1, sans compter le temps de préparation et réparation qui est aussi à plus grande échelle !
Perso, pour moi le format de la course n’était pas bon, j’en avais parlé avec Mateo mais c’était comme ça et ça nous empêchait pas de nous amuser bien au contraire. Si le challenge reviens ça serait bien de faire évoluer le format de la course, ça pourrait aussi refaire revenir du monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roulage GT8/RallyGame le dimanche 28 janvier 2018   

Roulage GT8/RallyGame le dimanche 28 janvier 2018
Page 1 sur 1