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 os rz

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NEEOS2009
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MessageSujet: os rz   Jeu 30 Nov - 18:07

oyé oyé

je suis allé a la ramee aujourd hui et mon moteur je l ai trouvé bizarre.

a froid au demarrage no prob

3 tour de piste je le laisse au ralenti qui etait elevé apres 20 seconde le

ralenti descent d un cran et 5 seconde apres elle cale.

je met le pointeau riche la vis d air riche et la vis de ralenti devissé

il tourne comme une patate alors je regle le pointeau jusqu a ce qu il

tourne rond en gros relativement riche.

je regle ensuite la vis d air car il s ettouffait a l acceleration .

puis la vis de ralenti.tout va bien.

5 tours de piste pas de probleme je la laisse au ralenti il est elevé 20

seconde puis descent d un cran pendant 5 seconde et elle cale.

si ca vous est deja arrivé je suis tout ouie Very Happy Very Happy Very Happy

j ai remarqué aussi que qd je fais tourné la petite roue sur le moteur a

chaud la main on dirait que y a pas beaucoup de compression et j ai

cramé 1 bougie tres rapidement en 5 tours.elle etait neuve .

voila si quelqu un a une reponse

merci

neo
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Tom-Tom
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MessageSujet: Re: os rz   Jeu 30 Nov - 18:21

Alors là je ne comprends pas bien ton mesage!!!
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jc
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MessageSujet: Re: os rz   Jeu 30 Nov - 18:22

Ca sent les symptomes d'un moteur fatigué!!!!!!!

démonte ton ensemble chemise Piston pour voir leur usure. Si la surface du piston remonte assez haut dans la chemise (- de 2 mm) voir même le dépasse c'est que ton moteur est arrivé à la fin de sa vie ou bien qu'il n'en ai pas loin.

Quand un moteur commence à caler à chaud c'est pas bon signe et la je parle en connaissance de cause.

Après je peux me tromper donc les personnes expérimenté de ce forum confirmeront ou pas.

A+
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gilou
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MessageSujet: Re: os rz   Jeu 30 Nov - 18:29

jc a écrit:
Ca sent les symptomes d'un moteur fatigué!!!!!!!

démonte ton ensemble chemise Piston pour voir leur usure. Si la surface du piston remonte assez haut dans la chemise (- de 2 mm) voir même le dépasse c'est que ton moteur est arrivé à la fin de sa vie ou bien qu'il n'en ai pas loin.

Quand un moteur commence à caler à chaud c'est pas bon signe et la je parle en connaissance de cause.

Après je peux me tromper donc les personnes expérimenté de ce forum confirmeront ou pas.

A+

confirme Wink
et pas conséquance il consome plus aussi Wink


euuuu PS vive l'électrique lol!
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Raf
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MessageSujet: Re: os rz   Ven 1 Déc - 21:26

Je n'ai pas tout compris,
tu dis que tu as une vis d'air=tu veux dire la vis sur le tirroir (ou a l'opposé):c'est la reprise.
Apres, on ne peut pas conclure aussi rapidement que ton moteur est rincé.
Tu est peut etre mal réglé (reprise trop fermé,et ralenti trop bas...)
Faudrai que tu vienne a la piste un week end ,on te regardera ca.
Au niveau de la compression ,tu tournes le volant sans résistance ou ca force un peu(sur les os,par exemple la forte compression s'estompe rapidement,comparés a d'autres RB.....mais ca ne veut pas dire qu'ils sont foutus,bien au contraire)
@+

_________________
Losi 3.0 E ,hobbywink 1800 kv
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Et ca suffit comme ca...
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os rz
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