BUGGY 31

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bruit suspect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jc
Expert
Expert

MessageSujet: Re: bruit suspect   Mer 18 Avr - 12:58

je pense que le nova 21 b 2000 prépa Jp est un très bon investissement, il est moins cher que le VSpec, c'est un 4 transferts ce qui est un gage de souplesse, et la prépa JP c'est très bon pour la longévité de ton moteur ( traitement hard black du villebrequin notamment). Alors bien sur je doute qu'il rivalise avec un C6 ou autre OS VSPEC Speed, mais pour faire de la promo je pense que ca suffit largement.
Et bien sur c'est un Novarossi et ca c'est un gage de qualité.

Pour le ninja MR21 B01, c'est déja un cran au dessus , j'en ai vu tourné à Ussac ca marche vraiment bien

et pour le VSpec, ben tu connais puisque tu en as déja un.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gtbbc.fr
jc
Expert
Expert

MessageSujet: Re: bruit suspect   Mer 18 Avr - 13:24

je rajouterai au passage que les moteurs Go ( 5 et 7 transferts) ont l'air de très bien aller. Sur un autre forum une discussion a été ouverte à leur sujet:
http://www.automodelisme.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=24892&start=80

Leur prix est vraiment résonnable et pour la pièce détaché , pas de souci, le distributeur imodel est bien fourni:
http://www.imodel.fr/_1-195-GO-21-5T..im

au passage le prix des pièces détaches est vraiment mini comparé au prix pratiqué par R&B , nova ou OS. une bielle a 16€ c'est limite cadeau.....
reste à voir à l'usage mais je suis persuadé que ca peut etre interressant

ca peux etre une autre alternative pour le choix de neeos
multispeed
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: bruit suspect   Mer 18 Avr - 14:25

Go ca veut dire qu'il tourne au gasoil ?c'est sur que ca reviendra moins cher que le nitromethane
joyeux-noel
Expert
Expert

MessageSujet: Re: bruit suspect   Mer 18 Avr - 14:58

hihi alors je donne mon avis sur les moteurs nous on tourne avec un os vspec qui marche tres bien moteur puissant il a de la reprise et il a une longue vie si il est bien entretenu et il est tres bien pour les pistes que l'on a cette année .. j'ai vue le c6 de chez rb et le ninja mr21 marcher a ussac moteur trop puissant vu le niveau que l'on a ce n'est pas la peine pour ses moteurs les pistes ne sont pas trop adaptée a leur puissance et j'en est vu qu'il l'on et qui on du male a les tenirs il vaut mieux prendre un moteur a sont viveau et a sont budjet aussi voila suite a vous noel .... santa
jc
Expert
Expert

MessageSujet: Re: bruit suspect   Mer 18 Avr - 16:00

joyeux-noel a écrit:
j'ai vue le c6 de chez rb et le ninja mr21 marcher a ussac moteur trop puissant vu le niveau que l'on a ce n'est pas la peine pour ses moteurs les pistes ne sont pas trop adaptée a leur puissance

c'est plutot nos doigts qui ne sont pas adapté à leur puissance...... je ne pense pas qu'Hugon se pleigne que son C6 soit trop puissant... lui il a les doigts qui vont bien et les réglages chassis bien entendu...
nitro
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: bruit suspect   Mer 18 Avr - 17:22

joyeux-noel a écrit:
hihi alors je donne mon avis sur les moteurs nous on tourne avec un os vspec qui marche tres bien moteur puissant il a de la reprise et il a une longue vie si il est bien entretenu et il est tres bien pour les pistes que l'on a cette année .. j'ai vue le c6 de chez rb et le ninja mr21 marcher a ussac moteur trop puissant vu le niveau que l'on a ce n'est pas la peine pour ses moteurs les pistes ne sont pas trop adaptée a leur puissance et j'en est vu qu'il l'on et qui on du male a les tenirs il vaut mieux prendre un moteur a sont viveau et a sont budjet aussi voila suite a vous noel .... santa

Noél ! quelle sagesse cheers king king

Par contre pensez que si vous vous regroupez on peut aller négocier des prix, parce que l'année dernière tout le monde a acheté un OS de son coté et vu le nombre de moteurs achetés on aurait pu negocier une méga remise Rolling Eyes
joyeux-noel
Expert
Expert

MessageSujet: Re: bruit suspect   Mer 18 Avr - 17:55

hihi hihi il nous en faut bientot un autre os !.... lol! je rigole s'est vue le nombre de vsper ses sur que la remise auré ete bonne cheers mais bon il y en a qui vont investir cette année!... bon entendeur lol! ..... santa
Antares
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: bruit suspect   Mer 18 Avr - 18:38

en effet, pensons à se réunir pour obtenir une bonne ristourne.

J'ajouterai que le Ninja est un moteur plus pour une piste comme la ramée avec ses lignes droites plus importantes que d'autres pistes.
En effet ce moteur est très puissant en pointe, mais il met un peu plus de temps à monter en vitesse, ce qui le rend moins intéressant sur des pistes très sinueuses.
Pour le C6, il se situe entre le ninja et le VSPEC en ce qui concerne les points que je viens de citer. Il passe donc plus facilement que le ninja sur la majorité des pistes.
Bien sur le VSPEC passe très bien sur l'ensemble des pistes avec comme point fort une excellente reprise donc efficace sur circuit sinueux et avec une pointe plus que raisonnable study study study
Tom-Tom
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: bruit suspect   Mer 18 Avr - 18:42

nitro a écrit:
joyeux-noel a écrit:

Noél ! quelle sagesse cheers king king

Par contre pensez que si vous vous regroupez on peut aller négocier des prix, parce que l'année dernière tout le monde a acheté un OS de son coté et vu le nombre de moteurs achetés on aurait pu negocier une méga remise Rolling Eyes

Et oui...
NEEOS2009
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: bruit suspect   Mer 18 Avr - 18:53

merci pour vos apreciation Very Happy Very Happy
romain.RC
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: bruit suspect   Ven 20 Avr - 15:42

moi aussi je pense que mon os est en fin de vie je vais pernde lautre que jais avec 7ou8 litres au moin plus de problme pour le callage
Voir le profil de l'utilisateur http://rc31400.skyblog.fr
Tom-Tom
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: bruit suspect   Ven 20 Avr - 18:17

Tu as un 2ème V-SPEC en réserve? comme un certain "team Alvarez" Exclamation Very Happy
romain.RC
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: bruit suspect   Ven 20 Avr - 18:51

oui mais il et pas neuf
il a 7ou 8 litre il etait sur le rs2 que jai acheté docaz (celle de l'ussac)
Voir le profil de l'utilisateur http://rc31400.skyblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bruit suspect   

bruit suspect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2