| | Kikoo :p Un aixois is coming ^_^ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Xavier Débutant

Nombre de messages: 83 Age: 27 Localisation: Paris Date d'inscription: 04/05/2007
 | Sujet: Kikoo :p Un aixois is coming ^_^ Sam 5 Mai - 18:05 | |
| Salut à tous, Je déménage dans une semaine à Toulouse (entre Lardenne et Purpan) pour aller voir si les Airbus fonctionnent bien :p J'arrive avec mon 1/8 TT Kyosho MP6 :   Plus jeune j'ai craqué toute ma tirelire pour changer ma toute première Crono pour celle-ci, et en commencant les études je n'ai jamais eu le temps de m'y consacrer. Je n'ai jamais fait de course (bien qu'aillant quand même roulé 2 ans au clubmbcp.com), et jamais réussi à régler correctement ma voiture. C'est ce qui m'a fait arrêté à l'époque. La je suis motivé comme jamais ^^ Je voudrais donc rouler au circuit de La Ramée  J'ai noté : licence ligue (pour faire les courses promo et découverte) : 31€ cotisation du club GTBBC : ? € Par contre je dois me trouver une couronne IFW3 (référence Kyosho). Vous savez s'il est possible de la commander dans une boutique à Toulouse ? (si oui laquelle ?) Je pourrais venir rouler le samedi 19 mai si c'est ouvert. EDIT: Si vous voulez un coup de main pour vous faire un site web, je suis votre homme. |
|
 | |
Raf Suprême

Nombre de messages: 4043 Age: 38 Localisation: Gratentour 31 Date d'inscription: 06/01/2006
 | Sujet: Re: Kikoo :p Un aixois is coming ^_^ Sam 5 Mai - 20:11 | |
| Salut et bienvenu a toi sic et sur toulouse. Le clan kyosho va s'agrandir dans le club ..... Pour s'inscrire au club GTBBC ,c'est 465 euros + 31 de lisence promo
Voila a++ _________________ UN PETIT COUP DE POUCE =====> http://amikoservices.fr/
XRAY 808 4x4, XB8 en 4x2 et OS Speeeeeeed ........
|
|
 | |
nitro Dieu

Nombre de messages: 1885 Age: 49 Localisation: TOULOUSE Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Kikoo :p Un aixois is coming ^_^ Sam 5 Mai - 23:54 | |
| |
|
 | |
Tom-Tom Dieu

Nombre de messages: 2614 Age: 29 Localisation: Rouen Date d'inscription: 20/01/2006
 | Sujet: Re: Kikoo :p Un aixois is coming ^_^ Dim 6 Mai - 10:44 | |
| Salut Xavier et bienvenu. En revanche le Kyosho il va falloir le changer  . Non je déconne j'en connais deux qui vont se sentir moins seuls, hein Le Marseillais et Séb?? Sinon pour rouler à la Ramée le seul soucis c'est qu'en ce moment la piste est en travaux. Donc tant que la terre n'a pas été retournée tu peux rouler mais après il va falloir attendre un peu. Pour tes pièces, un premiers conseils évite le magasin du centre ville. Sinon tu as deux autres magasins à Toulouse (zone thibaud): Sud Ouest Modelisme et Pyrénées Modèles. Les 2 sont environs à 300m l'un de l'autre. Chez le premier tu trouveras bcp de conseils, ils sont bien sympa mais ils ne font pas kyosho (ou sur commande). Chez le 2eme peut-être qu'ils peuvent en avoir en stock mais pas sûr. Et surtout n'hésite pas à venir nous voir sur la piste, si on peut t'aider ce sera avec plaisir. _________________ MBX6 - V-SPEC RECAB
|
|
 | |
Raf Suprême

Nombre de messages: 4043 Age: 38 Localisation: Gratentour 31 Date d'inscription: 06/01/2006
 | Sujet: Re: Kikoo :p Un aixois is coming ^_^ Dim 6 Mai - 12:00 | |
| |
|
 | |
marseillais Expert

| Sujet: Re: Kikoo :p Un aixois is coming ^_^ Dim 6 Mai - 17:06 | |
| |
|
 | |
tophe Dieu

Nombre de messages: 2216 Age: 35 Localisation: toulouse Date d'inscription: 09/04/2006
 | Sujet: Re: Kikoo :p Un aixois is coming ^_^ Dim 6 Mai - 18:57 | |
| salut a toi et bienvenue  |
|
 | |
joyeux-noel Expert

Nombre de messages: 935 Age: 41 Localisation: colomiers Date d'inscription: 19/03/2006
 | Sujet: Re: Kikoo :p Un aixois is coming ^_^ Dim 6 Mai - 21:21 | |
|  salut a toi et sois le bienvenue  |
|
 | |
NEEOS2009 Confirmé

Nombre de messages: 338 Age: 37 Localisation: toulouse Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: Kikoo :p Un aixois is coming ^_^ Dim 6 Mai - 21:52 | |
| |
|
 | |
romain.RC Dieu

Nombre de messages: 1895 Age: 20 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 23/04/2006
 | Sujet: Re: Kikoo :p Un aixois is coming ^_^ Lun 7 Mai - 13:09 | |
| |
|
 | |
cricri Dieu

Nombre de messages: 1519 Age: 31 Localisation: Brive Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: Kikoo :p Un aixois is coming ^_^ Lun 7 Mai - 14:34 | |
| |
|
 | |
Xavier Débutant

Nombre de messages: 83 Age: 27 Localisation: Paris Date d'inscription: 04/05/2007
 | Sujet: Re: Kikoo :p Un aixois is coming ^_^ Lun 7 Mai - 16:29 | |
| |
|
 | |
sebastien Débutant-Confirmé

Nombre de messages: 234 Age: 35 Localisation: frouzins Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: Kikoo :p Un aixois is coming ^_^ Mer 9 Mai - 5:49 | |
| salut a toi et bien venu au team kyosho |
|
 | |
bess Dieu

Nombre de messages: 1364 Age: 45 Localisation: Blagnac Date d'inscription: 30/10/2006
 | Sujet: Re: Kikoo :p Un aixois is coming ^_^ Mer 9 Mai - 11:25 | |
| |
|
 | |
Xavier Débutant

| Sujet: Re: Kikoo :p Un aixois is coming ^_^ Sam 19 Mai - 20:26 | |
| whouaou c'est pas le temps rêvé pour aller faire du buggy  J'ai été chez Sud Ouest Model' qui m'a indiqué d'aller au centre Norauto du centre commercial Gramont pour mon Kyosho. En effet là-bas j'ai pu commander mes pièces impec  (Pour info le rayon est vraiment petit, mais pour acheter un buggy rtr c'est good) J'ai été voir la piste par beau temps (vendredi après midi) : elle est sympa mais pas tout à fait "en parfait état" hihi. Je poste mon inscription au club et j'viendrais sur la piste un jour =) |
|
 | |
| | Kikoo :p Un aixois is coming ^_^ | |
|