|
|
| Auteur | Message |
|---|
tophe Dieu

Nombre de messages: 2216 Age: 35 Localisation: toulouse Date d'inscription: 09/04/2006
 | Sujet: photos capdenac Lun 21 Mai - 19:08 | |
| pour comence voisi quel que photos des voiture avant la cources celle de jc celle d antares celle de nath celle de thomas la miene |
|
 | |
tophe Dieu

Nombre de messages: 2216 Age: 35 Localisation: toulouse Date d'inscription: 09/04/2006
 | Sujet: Re: photos capdenac Lun 21 Mai - 19:25 | |
| voilas la suite apred la 1er qualif la miene nath thomas avec de la casse toujour celle de thomas cricri apred la cource toujour celle de cricri cricri avant la cource |
|
 | |
tophe Dieu

| Sujet: Re: photos capdenac Lun 21 Mai - 19:41 | |
| apred tout il faut passer au netoiyage claude noel antares a la souflette aller nath c est sa le tt aller jc courage noel et antares |
|
 | |
tophe Dieu

| Sujet: Re: photos capdenac Lun 21 Mai - 20:43 | |
| tophe jc en pliens doute noel en demontage du moteur thomas blaze apred sa casse thomas en plien bricolage thomas et neoos en pliens doute notres papi en plien coup de fatigue noel aux reglages noel en pliens changement des ressorts noel au changement de diff ar " il a du se dire il me fait chier apred les ressors le diff" jc on voie bien ce qui fond du tourismes mimi et la gersoise voilas pour l instant |
|
 | |
pierrick Nouveau

Nombre de messages: 17 Age: 20 Localisation: Orléans Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: photos capdenac Lun 21 Mai - 20:53 | |
| Vous avez de la chance vous avez roulé vous nous à viglain meme pas posé la voiture coure annulée ! |
|
 | |
tophe Dieu

| Sujet: Re: photos capdenac Lun 21 Mai - 20:56 | |
| | pierrick a écrit: | | Vous avez de la chance vous avez roulé vous nous à viglain meme pas posé la voiture coure annulée ! |
on as eux un coup de bol ils ont eu l orage la veille le club a tout fait pour que on puissent rouler |
|
 | |
Raf Suprême

Nombre de messages: 4043 Age: 38 Localisation: Gratentour 31 Date d'inscription: 06/01/2006
 | Sujet: Re: photos capdenac Lun 21 Mai - 21:14 | |
| Il y avait pas mal de boue? Sympa les fotos. Par contre vous avez eu de la casse?Il y a des roues tordues ,non? Nath et thomas ont cassé ....??? _________________ UN PETIT COUP DE POUCE =====> http://amikoservices.fr/
XRAY 808 4x4, XB8 en 4x2 et OS Speeeeeeed ........
|
|
 | |
tophe Dieu

| Sujet: Re: photos capdenac Lun 21 Mai - 21:32 | |
| | Raf a écrit: | Il y avait pas mal de boue? Sympa les fotos. Par contre vous avez eu de la casse?Il y a des roues tordues ,non? Nath et thomas ont cassé ....??? |
grande casse non thomas a eu le pot jc lui a eu casse de roulements de cloches neoss je croix que c est le moteur je suis pas sur et moi un amortisseur et une chape de direction deboiter a cause de gros... |
|
 | |
nath Débutant-Confirmé

Nombre de messages: 230 Age: 30 Localisation: Carcassonne Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: photos capdenac Lun 21 Mai - 21:47 | |
| | Raf a écrit: | Il y avait pas mal de boue? Sympa les fotos. Par contre vous avez eu de la casse?Il y a des roues tordues ,non? Nath et thomas ont cassé ....??? |
Pour ma part, pas de casse, j'ai juste perdu une tige à la fin de la première qualif. Heureusement Antarès en avait une de rechange à me prêter. |
|
 | |
Antares Dieu

Nombre de messages: 1522 Age: 36 Localisation: Preixan Date d'inscription: 15/04/2006
 | Sujet: Re: photos capdenac Lun 21 Mai - 22:29 | |
| et plus d'accu pour Nath pour faire son 1/4 quand à moi oui je casse mon pignon d'attaque arrière au 3/4 de la demie finale  |
|
 | |
NEEOS2009 Confirmé

Nombre de messages: 338 Age: 37 Localisation: toulouse Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: photos capdenac Mar 22 Mai - 8:59 | |
| |
|
 | |
nath Débutant-Confirmé

Nombre de messages: 230 Age: 30 Localisation: Carcassonne Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: photos capdenac Mar 22 Mai - 10:59 | |
| Très belles photos Tophe. J'en ai quelques unes à mettre, (pas beaucoup la batterie de l'appareil est tombée en panne encore plus vite que mon accu  ). Je tiens à préciser que c'est ma mère qui à pris les photos donc je ne suis pas responsable de ce qui a été pris ou pas  . Alors pour commencer quelques photos des voitures avant la course.  Celle de Cricri  La mienne |
|
 | |
nath Débutant-Confirmé

| Sujet: Re: photos capdenac Mar 22 Mai - 11:16 | |
| Bon désolée toujours pas douée avec les photos, j'ai envoyé le message par erreur au lieu de réinsérer les autres photos.  Si je ne me trompe pas celle de jc.  Celle de Thomas  Encore celle de Cricri mais cette fois avec carrosserie.  Celle de Tophe.  La mienne avec carrosserie.  La on a la ligne droite au niveau des stands.  La voiture de jc avec carrosserie au démarrage.  Jc très concentré sur ses essais.  Toujours jc en train de nettoyer sa voiture après les essais. (Désolée jc mais t'étais le seul à rouler à ce moment là, c'est pour ça que ma mère a pris plusieurs photos de tes essais  ).  Cricri en pleine action lors des premières qualifs.  Thomas également en pleine action (il va trop vite, la voiture a failli sortir du cadre de la photo  ).  Re cricri  Et re Thomas.  Allumage des moteurs pour la série suivante des premières qualifs.   Les moteurs sont en train de chauffer. Et je vous présente toutes mes excuses, il n'y a plus de photots pour la suite. La prochaine fois il faudra également prendre deux batteries pour l'appareil photo  |
|
 | |
marseillais Expert

| Sujet: Re: photos capdenac Mar 22 Mai - 17:13 | |
| bien pour les photos et pour la course |
|
 | |
Tom-Tom Dieu

Nombre de messages: 2614 Age: 29 Localisation: Rouen Date d'inscription: 20/01/2006
 | Sujet: Re: photos capdenac Mar 22 Mai - 19:40 | |
| Voilà mes photos. Ne soyez pas jaloux si on voit autant le RS3 de Tophe, mais j'ai pris des photos essentiellement pendant la finale et il y était notre seule représentant!! Bien installés dans les tands  Le RS3 de Tophe encore tout propre  Le MBX4 de JC  La piste recouverte de sciure pour absorber l'eau!!  Le pont (sous lequel on ne voit pas grand chose!!!)  Dernière verification pour JC avant la première qualif  Mon RS2 encore tout propre!!  _________________ MBX6 - V-SPEC RECAB
|
|
 | |
|